La rubrique des photos des membres.
Dernière mise jour: 05/05/2010
Auteur: chacha

course O/P/Brushless à Toulouse le 2 Mai 2010

 


 

 

Le 2 Mai 2010,le club Grant Toulouse Blagnac Buggy Club a organisé sur sa piste une course TT1/8 open/promo,à laquelle s'est greffée une manche amicale bruschless.

A notre arrivée,nous découvrons une piste détrempée,mais sans flaques,le club ayant mis en oeuvre de sérieux moyens afin de maintenir la course(entre autres,merci aux pompiers venus pomper la piste la veille).Comme prévu,les premières séries rouleront dans la gadoue,et un grand nombre de pilotes préfère se laisser glisser dans la 2eme qualif,voire même dans la 3eme!!

Au long de la journée,et malgré des températures plutôt faibles pour la saison,nous arriverons à rouler sur du presque sec,mais c'est sans compter sur un climat capricieux en ce mois de Mai,et à la suite de petites averses,la piste redevint boueuse,en particulier pour les finalistes open 4X4.Cela n'a en rien entamé la bonne humeur ambiante,comme toujours en ligue 14,et les remontées ont pû se poursuivre jusqu'au bout.

encore bravo et merci à Francis et Mimi,et à toute l'équipe du GTBBC pour avoir su nous accueillir dans de bonnes conditions malgré la météo misérable

 

la piqte et les infrastructures:


dans les stands:

   

 

la souflette la plus utilisée du week-end:

 

sur la piste:

 

 


Vous pouvez vous aussi faire connaître vos clubs, vos ligues ... en participant à la rubrique courses de rcmag.com.
Envoyez vos photos sur ma boite ( eric-2-cv@wanadoo.fr ) avec un petit texte sur la course et si possible les rÚsultats.
L'idÚal est de prendre le circuit, les obstacles, les infrastructures, les podiums et des photos d'ambiances et de voitures.
Evitez de mettre trop de photos action pour ne pas "blinder" le serveur.

A bientôt sur rcmag.com

Tractoricou

 
 
 

Copyright ® 2003 by WebMaster

Aucune reproduction, mÛme partielle, autre que celles prévues par l'article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site et de son code source
sans l'autorisation expresse de l'auteur